Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mai 2009

n°31 du livre 79

Voui, encore un pantacourt, vous me verrez que rarement en robe ou jupe !!!

Donc j'ai pris le même patron que la dernière fois(n°31 du livre 79), mais cette fois je l'ai modifié a ma sauce, et je vous avoue que le résultat me plait carrément beaucoup !!!

Tissus en lin avec de fines rayures, taille M, ceinture et bracelet de jambe (cachés) en jersey

pantalon_003 pantalon_004

pantalon_005

Publicité
Commentaires
A
bonjour !<br /> ton pantacourt est très chouette, vraiment.<br /> Est-ce que je peux te demander comment tu couds du jersey sur du lin pour que ça garde son élasticité ???
Répondre
T
merci beaucoup :)
Répondre
G
C'est la première fois que je voie un pantalon qui me plaise sur ce blog. j'aime beaucoup.
Répondre
K
mais ki vois-je ??<br /> super et félicitation
Répondre
Publicité