Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2009

Tunique #Q Livre 64

J'avais peur de passer du temps dessus : patron, découpage, montage... J'avais peur de m'y lancer... La vie est remplie d'aprioris !

Et, le résultat : une tunique Q très confortable. Fluide et flottante, pour les beaux jours à venir. Des fleurs floues. Des manches triangles. Un petit biais saumon très discret. Hummm.

05_04_024B 05_04_017B

Je pense que je vais très vite en refaire une autre ! Parce qu'il n'y a que trois morceaux à découper, parce qu'ils n'y a que trois morceaux à assembler, (forcement ! oui, je sais !) parce que tout tombe pile poil...Un régal.

A bientôt les filles...
Et...A quand une nouvelle japan partie ?

MimeFee

Publicité
Commentaires
A
J'aimebeaucoup ta version, que je trouve plus convaincante que la mienne. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore portée !
Répondre
Publicité