Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2009

E comme Exploit

Le petit détail qui me remplit de joie, ce sont les petits boutons fleurs turquoises, glanés avec V (bon il n'y a pas de lien, elle n'a toujours pas de blog!). La mercerie pour laquelle on craque et qui reste dans les boîtes en attendant son heure en vain...
Cette fois comme le titre l'indique je me suis surpassée en les utilisant! A bientôt!


DSC00687 DSC00690

DSC00688 DSC00689

Publicité
Commentaires
L
Whaouh!! elle est très belle ta E, j'adore le tissu et les petits boutons!! SUPERBE!!
Répondre
E
J'adore ce tissu <br /> il rend super bien sur ce modele
Répondre
A
Cette E est splendide ! Les petits détails sont trop beaux !
Répondre
K
Tout simplement une des plus belle chose que j'ai vu sur ce site (et y en a des belles choses !!!)
Répondre
T
Oh comme c'est joli! les boutons donnent un très beau rendu en effet!
Répondre
Publicité