Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2009

J'M

Bonjour à toutes, je me présente, je suis la Mère Grollotte!

Je fais de la couture depuis 1 an maintenant alors que j'étais no-vis ds ce domaine. Je visite ce site trés régulièrement et je dois dire que je n'aurai jamais pensé en faire parti car j'étais impressionnée des jolis choses et de la créativité qui le nourrissent!...

C'est chose faite! Et je suis ravie d'être des votres!

Donc aujourd'hui, je vous présente ma M du livre 64.

PICT0015

Elle est realisée avec une cotonade brodée bleu petrole de chez "Tissus du renard" en taille 11 et j'ai dû enlever 4 cm de chaque coté de la jupe pour eviter l'effet parachute et ralongé la hauteur du corsage de 3 cm

Pour plus de détails et de photos, je vous présente également mon blog 

http://made-in-denant.over-blog.com

qui j'espère vous plaira!

Publicité
Commentaires
A
bienvenue...très jolie réalisation pour une première... bravo continue!!!
Répondre
M
Bienvenue à toi ...
Répondre
Publicité