Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2009

Façon Violette

Bonjour,

je me suis lancée dans la K façon Violette (Merci Violette pour cette belle interprétation). Je l'ai faite en voile de coton (étoffe des héros) et coton noir (Toto). C'est évidemment très transparent, mais sur un débardeur ou un shirt (c'est le cas sur la photo), c'est tout à fait décent...

Je l'ai fait assorti à une jupe portefeuille réalisée la semaine dernière (mais avec un patron qui n'est pas japonais).

J'aime beaucoup l'ensemble, même si le haut est un peu large. Je n'ai pas trop l'habitude des fringues larges, mais je sens que je peux m'y habituer...Vous en pensez-quoi de ma nouvelle tenue ?

haut_violette_et_jupe_portefeuille

Raphaëlle


Publicité
Commentaires
S
J'adore l'ensemble, il est trés chic et te va super bien. Je ne trouve pas qu'il soit trop large, à mon avis la tenue n'aurait pas l'air aussi confortable si elle était plus étroite.
Répondre
Publicité