Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mai 2009

une W champêtre

Bonjour à toutes !

Toujours tirée du Girly Style book, une W, très sobre dans le livre mais que ma fille a voulu en tissu pour le moins...chargé (que je réservais pour une nappe) ! Mais le résultat est bien mieux que je ne le pensais, grâce à la coupe très simple du modèle.

p5190003

Un vrai plaisir à coudre cette W, et la taille est parfaite (en 120 pour une petite fille de 4 ans).
A refaire, donc !

Vous êtes toujours les bienvenues sur mon blog, pour me faire profiter de vos conseils et de vos remarques !
Kemenerig

Publicité
Commentaires
K
Merci ! C'est vrai qu'elle est belle ma fille...surtout sans sa suce collée dans la bouche...
Répondre
A
Ta fille a un visage magnifique ! et elle a bien fait d'insister pour le tissu de la nappe !<br /> Armelle.
Répondre
Publicité