Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2009

La robe / Jupon

Celle à porter sans modération # 1

Il y a longtemps que je rêve de ce genre de robe , celle que l 'on peut porter avec tous et dans différents styles , j'adore les superpositions de tissu et de vêtements ( d'autres photos à venir ) Alors ça y est je l'ai faite , c'est le modéle 20 du livre 1 Every day camisoles et petits hauts que j'ai rallongé et auquel j'ai ajouté de la dentelle faite au crochet .

mes_cr_ations_couture_038 mes_cr_ations_couture_039

mes_cr_ations_couture_041

Réalisée en plumetis blanc de chez Fabric Addict , je ne pensais pas pouvoir vous la montrer portée et pour cause elle est hyper transparente et puis il m'est venu une idée ,
moi j'Aime !!

Pour voir des photos portées c'est ici !!

Publicité
Commentaires
L
C'est très très réussi et très très bien porté aussi, bravo !
Répondre
A
C'est d'un grand raffinement ! Et la présentation très réussie !
Répondre
Publicité