Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mai 2009

La robe F

Issue du livre 64, la robe F, toute simple avec ses jolies manches. J'ai tout de même réduit un peu l'ampleur sur les cotés (je n'avais pas assez de tissu !!) et j'ai du ajouter deux pinces de 6 cm dans le dos car ça faisait vraiment sac. Le devant en revanche va bien. Je l'ai trouvé un peu courte à mon gout (elle arrive bien au dessus des genoux), et je lui ai donc rajouté un volant :

livre_64_mod_le_F

Pour la taille, c'est du 7. Pour le tissu, je l'ai acheté sur un site US (Hancock's of Paducah je crois).

Publicité
Commentaires
B
Elle est très sympa... Petites transformations qui la rendent moins... sévère ou classique! Et ce tissu... un peu de gaieté, ça fait du bien! Bravo!
Répondre
K
très jolie!je suis fan de ce modèle,mais je n'ai jamais pris le temps de le tester!
Répondre
M
En tout cas j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
Publicité