Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2009

Hello, hello!

Tout d'abord merci de bien vouloir me compter parmi vous... Cet hiver, l'envie soudaine m'est venue de me mettre à la couture, chose qui m'avait jusqu'alors terrifiée... Après m'être fait les dents sur quelques patrons pour enfants avec la vieille Elna de ma belle-mère (47 ans,l'Elna!) je tombe par hasard sur les JCA et là, coup de foudre! Je me suis procurée le livre 57, j'ai tenté quelques laborieuses traductions... Puis j'ai fait comme les enfants qui ne savent pas lire et je me suis contentée de déchiffrer les images et surtout j'ai eu une nouvelle machine à coudre... Enfin assez bavardé, voilà une petite photo de la robe boule du livre 57 avec son petit bandeau assorti...DSC03961_2

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour vos encouragements!!!
Répondre
T
Tu as vraiment bien fait de te lancer, je crois que ta petite puce est ravie du résultat !
Répondre
T
Bravo tu t'es débrouillée comme une chef!
Répondre
M
Ça valait le coup de s'y mettre, c'est très joli !!
Répondre
Publicité