Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2009

histoire X

c'est pas lesieur mais il n'y a pas d'erreur non plus, je suis venue vous parler des histoires de melle X, cette laaaaarge tunique simplissime et rapidissime à faire - en théorie - d'ottona stylish dress book premier du nom.
La théorie s'arrête là, dans les faits, cette X s'est révélée plus difficile à apprivoiser que prévu, tout est parti d'un essayage après assemblage de la parementure et des coutures d'épaules - histoire de vérifier que la tête passait bien - pour m'apercevoir que ces dernières tombent très bas sur le bras, pas du tout à mon goût... j'ai enlevé 10 centimètres de chaque côté et cousu un pli creux dans le dos, le modèle reste toujours aussi carré avec sa coupe "kimono" mais je l'aime bien de dos... à décliner une prochaine fois en paletot mais là, je n'ai pas eu le coeur à couper dans ma parementure - bien réussie pour une fois ! - marilor de larrosoir

x

Publicité
Commentaires
Publicité