Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2009

Mes premières étiquettes!

Première réalisation du Stylish Dress Book II.

Je me suis régalée à la faire autant que je prends du plaisir à la porter!

Cette veste donne vraiment du style et habille un simple jean, elle est parfaite!

J'ai utilisé du lin bleu marine from Toto. La veste a ainsi un joli tombé sans que la veste soit trop épaisse.

Et aussi, c'est ma première réalisation où j'appose ma "griffe" ;-)

Edit du soir suite aux commentaires: mes étiquettes proviennent de ce site. Ok le site est moche, mais promis les étiquettes sont trop belles!


Stylish_II_veste_L_copie
Modèle L - Taille 9 sans marge - Aucune modif au patron



baniereblogweb

Publicité
Commentaires
I
merci pour le renseignement
Répondre
A
J'ai ajouté l'information sur la provenance de mes étiquettes dans le post! ;-) <br /> <br /> merci pour vos encouragements!
Répondre
T
super chouette cette réalisation, on commence à la voir fleurir sur le blog et chez les copinautes..;elle est très chouette et comme les autres miss au dessus, elles viennet d'où tes étiquettes, elles sont très belles aussi.
Répondre
I
très belles ces étiquettes tu as fait comment?
Répondre
S
meme question que Marie !!<br /> je cherche desesperement un fournisseur de belles etiquettes tissees ...<br /> merci de ton aide
Répondre
Publicité