Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2009

Menthe à l'eau et diabolo fraise

CIMG7722

Voici mon manteau L du dernier Stylish Dress Book en version ultra-flashy, le vert étant largement de la partie cet été, je ne me suis pas privée pour choisir un tissu vitaminé qui m'a tapé dans l'oeil avant tout. Sensible aux tendances oui, victime non !

Une fois n'est pas coutume, j'ai suivi le patron presque à la lettre, aucune mauvaise surprise à l'arrivée, celui-ci est coupé à la perfection, ça fait du bien.

Comme j'aime bien que ce soit aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'ai ajouté un biais sur les parmentures :

CIMG7668

Et j'ai doublé le nombre de surpiqûres sur la ceinture (7 cm d'intervalle environ) :

CIMG7665

CIMG7704

Plus de photos chez moi...

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
L
quel joli travail, c'est vraiment très beau. félicitations!
Répondre
L
quel joli travail, c'est vraiment très beau. félicitations!
Répondre
G
MAGNIFIQUE !!! rien d'autre à ajouter. Je souhaite me faire ce manteau mais n'ai pas encore le tissu. Tu l'as fait dans quel sorte de tissu ?
Répondre
B
Très joli!
Répondre
F
dis moi je ne comprend pas bien le bouton d'en bas qui est sur le côté opposé de celui d'en haut????
Répondre
Publicité