Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2009

Robe patron japonais livre 101 modèle T

Vous retrouverez très prochainement cette robe en exposition dans la boutique "Suppléments d'âme" à Rennes. Tissu 100% lin de la même boutique.

book_valerie_001

Oeillets et ruban en gros plan :

book_valerie_002

Modèle très ample qui nécessite entre 2m50 à 3 m de tissu. Une seule taille proposée!

Lien vers mon univers "Okilebo" http://okilebo.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
C'est un modèle magnifique que j'ai eu la chance de voir en vrai. La coupe est superbe et taillée dans du lin, elle est tout à fait divine....
Répondre
E
j'hésite à me lancer dans ce modèle... c'est vraiment ample ? du genre je fais un bon 46 (surtout les fesses et les cuisses hum), est-ce que ça conviendrait avec le patron du bouquin ou faut-il l'agrandir à votre avis ?<br /> merci d'avance !<br /> eve
Répondre
Publicité