Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mai 2009

A lA trAine...

Euh... je me demande si je ne suis pas la dernière la tenter, celle là. Tout le monde l'a déjà faite, non? Alors, merci à toutes d'avoir testé pour moi, car, j'ai suivi la tendance générale -alors que je trouvais le modèle bof-bof, sur le livre- et je ne le regrette vraiment pas du tout!!

A1 A2
Voile de coton Etoffe des Héros

Karen *Mon Petit Bazar*

Publicité
Commentaires
T
Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure celle ci!! Bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup! bravo!
Répondre
C
Belle réussite !!!
Répondre
3
et non, tu ne seras pas la dernière, je l'adore mais je ne l'ai pas encore faite - j'ai une excuse , je n'ai pas encore le livre mais cela va se faire - la tienne est ravissante -
Répondre
M
Je la découvre grâce à toi et ça me donne des idées du coup! Elle splendide!
Répondre
Publicité