Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mai 2009

K revue et corrigée du 175.

Voic ma première réalisation dans le livre175 175.

A partir du modèle K, j'ai raccourci et supprimé les manches de la robe pour la transformer en débardeur. Lins rose tendre et abricot trouvés sur mon marché.

100_5866

Bord inférieur laissé brut avec quelques coutures en liberté avec un fil jaune.

Dommage, je n'ai pas le bon collier pour la mettre en valeur...

100_5867

Magrossepoule.

Publicité
Commentaires
K
eh séverine!! chouette de te voir ici! très beau débardeur j'aime beaucoup le mélange de coloris!
Répondre
M
aussi !!J'aime bien la forme et la simplicité du modele.Bise MYLENE
Répondre
L
Très sympa ce petit top. Si tu cherches un collier pour l'agrémenter, n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog...<br /> <br /> http://lilibazart.canalblog.com<br /> <br /> Bonne journée ! ;o)
Répondre
C
Il fallait y penser !
Répondre
Publicité