Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juin 2009

Tunique !!

Voici une tunique mitonnée avec du 21 du livre n°104. J'ai un peu raccourci les manches faites à mon idée (pas la meilleure d'ailleurs). La taille LL pour un 42 est tout à fait bien... même un peu large suivant le tissu utilisé (c'est la troisième que je fais...après un essai et demi- essai sans les manches aussi). J'ai pas mis de fermeture éclair... je ne sais pas faire !!! Mais l'encolure est large-ment suffisante !!

100_1664100_1662

J'ai fabriqué le biais toute seule ! J'en suis fière..  encore une ou deux créations et je vais devoir acheter ce fameux petit ustensile pour les faire !

A bientôt, Chemma

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ! Elle est très légère et très confortable ! je suis nouvelle ici c'est gentil de m'encourager !!!<br /> A bientôt !
Répondre
C
Elle est très jolie et doit être toute douce à porter.
Répondre
Publicité