Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2009

MON UNIQUE JAPONAISE

Bonjour à toutes, ravie de faire partie de votre groupe , je vous présente mon unique japonaise (je démarre la couture japonaise - et je n'ai qu'un livre) -

le livre c'est celui-là - le modèle c'est celui-là :

mon_unique_japonaise_001mon_unique_japonaise_002

et ma réalisation :

d'autres réalisations ici :3ptitspoints.canalblog.com

japan_couture_001japan_couture_002

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> je cherche à commander ce magazine japonais<br /> mais il n 'y a pas de liens pour l'acheter sur le web<br /> si vous pouvez m'aider<br /> merci de me l'indiquer
Répondre
E
début vous avez tout compris !
Répondre
H
ouahou ! superbe ! et les tissus sont topissimes !!
Répondre
Publicité