Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2009

Une J

A y est, je l'ai enfin. J'ai fini par m'acheter ce magnifique livre et me faire enfin cette tunique trop sympa qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps.
Donc la J en coton de chez myrtille avec parmenture en lin noir. taille M, un peu repris sur les côtés histoire de cintrer un peu le modèle et 40 cm de moins d'ampleur. Trop bien, je vais la refaire très vite pour cette hiver
 P1040376P1040382

Publicité
Commentaires
L
superbre, j'essaie de faire la robe, seulement je ne retrouve pas l'applique du décolleté sur la planche de patron comment avez-vous fait?
Répondre
S
les 40 cms d'ampleur en moins c'est en fait dans le bas de la tunique trop large à mon gout donc 10 cm de moins de chaque côté devant et derrière c'est tout en fait. Voilà
Répondre
L
Très joli, j'adore aussi le décolleté dos
Répondre
M
Encore une question: qu'est-ce que signifie "40 cm de moins d'ampleur"? Merci...!
Répondre
C
Super réussie !
Répondre
Publicité