Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2009

Chocolat!

Après avoir complètement craqué pour une paire de chaussures de fille (ça change pour une fois), je me suis vite rendu compte que je n'avais rien à me mettre dans ces tons là.
D'habitude on choisi les chaussures en fonction de ce que l'on a, mais bon...c'était une bonne excuse pour me faire une nouvelle tunique.

C'est le modèle 13 tiré du livre 01 avec l'encolure du modèle 04.

_tun

Pour la voir portée et pour les détails c'est chez moi!

Mam'zelle Angèle

Publicité
Commentaires
O
Je comprend que tu es craqué elles sont trop chouettes ces petites chaussures ! ( et pourtant je ne suis pas non plus très "chaussures de filles " ;) )<br /> C'est une bien bonne idée ce mélange des deux modèles, c'est très réussi.
Répondre
L
Tres sympa le mélange des 2 modèles, je trouve le résultat vraiment trés réussi.
Répondre
Publicité