Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2009

E = MC2

Bonjour à toutes,


Petite nouvelle sur le blog comme en couture, je vous présente ma Euh, pas très originale, certes, mais j'aimais bien le modèle tel quel.  Elle est en taille 7, moins  quelques centimètres ; la popeline vient de L'Etoffe des héros (vous l'aurez reconnue je pense) et ne rend pas très bien en photo, surtout sur la robe seule.

Les manches m'ont causé bien du souci, si bien que je les ai changées pour celles de la B, comme le suggérait Karen du Petit bazar sur le forum. Elle est très loin d'être parfaite, mais je suis tout de même drôlement contente, je la porte – et pis je peux venir occuper un petit coin de la cour !

robeEseulerobeEdetail

Pour la voir portée et pour les détails techniques, c'est ici : Cabou

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
en touts cas elle est très mignonne!!
Répondre
C
@ Valérie : je note, je note :)
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
M
Superbe ! Moi je viens de couper le patron cet après-midi et j'espère la faire cette semaine.
Répondre
H
très jolie cette E !! bravo !!
Répondre
Publicité