Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2009

A comme...

Absolument ravie !

Amoi Amoi4

Aport_e

A du dernier Stylish dress book, tissu bleu nuit très souple du marché biais rouge à pois blanc.

Pour les modifications apportées, version manches courtes sans froufrous, rallongée de je sais plus combien de cm, petite déco devant broderie à la machine, et biais en rappel.

Pour info, je l'ai prise très large au départ pour cet effet blousant, et puis après j'ai enlevé quelques centimètres à partir des aisselles jusqu'au fond en bais en commençant par 1cm aux aisselles et finir à 10 cm en bas de la blouse, et ce des 2 côtés, puis  j'ai rajouté un bandeau à nouer sur le côté.

Un peu plus chez moi :

Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
H
très très sympa ! bravo !!! ça me donne des idées !!!
Répondre
Publicité