Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 juin 2009

On veut du soleil et rien que du soleil ... Non mais !

Les petites N vues ici ont beaucoup plu à ma copine Karine ... Elle a craqué (comme moi) sur le tissu grand mère vendu il y a quelques semaines chez Etoffes des Héros ... il n'y avait plus qu'à !

N_Karine

Malgré les mensurations parfaites de Karine, j'ai eu un peu de mal à trouver LA solution pour le dos (l'elastique me faisait un peu peur ...). Finalement on a opté pour des petites pinces réparties de façon égale. Le tomber est impec !

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ! moi j'ai utilisé l'élastique pour le dos et ça se passe bien :)
Répondre
V
pas d'inquiétude ... dès que Karine le peut, elle se prend en photo et je poste :o)
Répondre
K
On veut voir le dos, on veut voir le dos,on veut voir le dos !!!
Répondre
Publicité