Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2009

Robe de plage... (extrait)

... Pour les JCAmies qui aiment aussi le "Reconstructing Clothes" (ou "remake clothes"), voici une de mes premières Japan réalisations (juin 2008)... Ma fille ainée avait craqué pour le tissu de cette vieille jupe de grand mèr dans un bac des friperies du marché Saint Sauveur de Caen, elle avait déjà une idée de robe légère derrière la tête... et moi le modèle J du livre 04 à l'esprit... J'ai concervé un maximum de coutures existantes sur la vieille jupe (et surtout l'ourlet invisible du bas...que je ne sais pas trop bien réaliser)... J'ai allongé au maximum le modèle J et voilà... ma fille ne l'a pas quitté du mois d'aout dernier... elle ne veut même pas s'en séparer et la donner à sa petite soeur pour l'été prochain... du coup elle portera la robe avec un slim...

NB: Prix de revient avec le fil à coudre, 1,20 euros ! Même les chinois ne rivaliseront pas sur ce coup là...hi hi

D'autres créa. ICI si vous le souhaitez, à bientôt, crealicia

Publicité
Commentaires
T
très frais, très simple, très sympa!
Répondre
O
On t'as reconnue avec tes vieilles jupes ! ( super bien sur... )<br /> ( une JCA Rennaise ;)... )
Répondre
Publicité