Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juin 2009

Une première

Une toute nouvelle sur le forum des JCA...
Ma première réalisation est une robe pour le PÄCS d'une amie : livre 1, modèle 16

ac_robe_devant

Au niveau des modifications : elle est un peu plus cintrée et plus droite vers le bas de la robe. Et j'ai ajouté une fleur en feutrine pour apporter une touche d'originalité!
Pour plus de photos, allez faire un tour sur mon blog.
A bientôt pour de nouvelles réalisation..... Héloïse

Publicité
Commentaires
H
La fleur en appliquée permet de personnaliser une robe, on peut faire ce qu'on veut avec les appliqués...<br /> Merci pour vos commentaires
Répondre
P
J'aime beaucoup!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version bleu turquoise, la fleur en appliqué c'est une bonne idée...
Répondre
H
Merci
Répondre
B
C'est une réussite! Elle est très jolie!
Répondre
Publicité