Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juin 2009

Blouse 11 du livre 12

Bonjour les JCA,

Après des heures passées à regarder les réalisations des JCA, après avoir subtilement indiqué à mon cher et tendre que des livres de couture japonaise seraient un cadeau parfait pour mon anniversaire ce printemps, voici ma première réalisation: modèle 11 du livre 12.
En taille 7 sans marge de couture, un premier modèle parfait pour la débutante que je suis. Pas de difficulté particulière. Je suis très contente de ce premier essai japonais et je compte poursuivre mes aventures couturesques.

Blouse_11_livre_12

Coupon de tissu trouvé dans une vente de garage pour trois fois rien (ça m'a coûté plus cher de biais!).

AmenanQc

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club ! Et encore bravo, elle est très chouette !
Répondre
P
Bienvenue dans l'aventure des JCA...
Répondre
S
très réussi! bravo
Répondre
Publicité