Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juillet 2009

D'un cotton friend pas référencé

Bricolés hier nuit, des portes cartes pour Emilie et Anita , les maitresses de Marie-Eve et Marie-Hélène, l'institutrice d'Axoudou. Coupés dans des chutes par ci par là... Il y 'en avait 4. J'en ai foiré un completement. Apres quoi j'ai décidé d'aller au dodo :o)

thankteacher

Evie s'est dessinée pour maitresse Emilie qui quitte l'école définitivement.Evie l'aimait beaucoup.

thankteacher2

Apres coup j'ai rajouté un Yoyo et Axel a fait un dessin.

thankteacher3

Les enfants sont tres contents. J'espère que ma couture plaira autant aux maitresses. Voilà une nouvelle tradition qui rentre dans la maison...

Kitou67

Publicité
Commentaires
Publicité