Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2009

N comme Nécessaire...

Après la Petite Robe Noire (PRN) qu'il faut dans son placard, voici la PRB (Petite Robe Blanche) qu'il faut aussi avoir. Idéale pour les mariages d'été, les petites sorties le soir au bord de la mer, ou juste pour entendre vos colègues dire : "Ouaaaaaa elle est trop belle ta robe, c'est toi qui l'a faite...?" et leur répondre : "Oui hier soir en 2h...".
Bon le problème après c'est qu'on vous dit : "Tu peux m'en faire une" ou "Ba tu t'es trompé de boulot..." (Simpa les filles)

Bref vous l'aurez compris, il faut en avoir une. Je vous avoue que j'avais déjà une PRB dans mon placard (pour dire la vérité celle ci sera ma 4ème... mais c'est justement pour cela qu'on ne s'en lasse pas, elle est indémodable!!!!)

Photo_018Photo_017Photo_014

Robe "N" en lin blanc taille 7 sans marge de couture.

Les modifications :

* J'ai du enlever au moins 5 cm de chaque côté (pour cintré)

* j'ai agrandi le volant (pour un effet plus volanté)

* j'ai du la racourcir d'un chouia

* et j'ai cousi les bretelles au dos pour éviter d'avoir un robe dos-nu.

By Sandra's Hand

Publicité
Commentaires
L
alors ça... j'adore. Très joli.<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
Publicité