Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2009

C'est l'été ...

J'avais trouvé ce petit tissu très léger sur le site de Wowo cet hiver. Et après avoir hésité, hésité, hésité, j'ai opté pour le modèle A du stylish dress book 2, dont je n'avais encore utilisé aucun patron faute de gros coup de coeur pour un modèle, mais je suis sûre qu'il gagne à être connu.

Photo_blog_louise_1253

Modèle A rallongé en robe et sans les froufrous des manches, ratiboisée de 2 plis du milieu pour en réduire l'ampleur (modifs vues ici sur ce site et qui m'ont emballées), en taille 7 sans marge de couture (on se marre ! que c'est bon de faire un 34 !) sauf pour les emmanchures, en taille 9. Le tout avec un petite ceinture en voile de coton gris bizarre mais joli de l'entrée des Fournisseurs, ladite ceinture étant cousue au dos comme sur ma robe fétiche du Comptoir des Cotonniers.

Titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée de la robe , bravo
Répondre
B
Super réussite !!
Répondre
Publicité