Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juillet 2009

pour l'été

Une petite robe spéciale été,
A grosses fleurs kitschs comme j'aime,
En jersey, si pratique.....
Japonaise, si simple.....

Patron M livre 164:
Modifications: je la voulais décolletté, donc je n'ai pas fait l'empiècement de poitrine....sauf que je ne peux pas la porter sans rien en dessous....hum.....

D'autres photos et infos chez moi!!

Amélie


Mtb1

Publicité
Commentaires
N
Très seventies, que de souvenirs... j'aime beaucoup cette robe d'été
Répondre
L
Issue d'une génération où on a bazardé les soutien-gorges aux oubliettes, comme ta mère sans doute, et où on les a re-découverts (bien) plus tard, je ne suis absolument pas choquée qu'on n'en porte pas avec des petites bretelles .<br /> Tissu vintage, comportement vintage !!!!<br /> Bonne continuation....<br /> Sophie
Répondre
Publicité