Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juillet 2009

Haut-Robe A / Livre 175

Coucou les filles,

Après plusieurs mésaventures couturesques (tissu tout pourri, mauvaise coupe) ; j'ai failli balancer tout mes livres et la machine à coudre ; (ça vous arrive aussi ce genre de phase toute nulle ???)

Finalement, j'ai décidé de me remonter le moral avec ce chouette modèle déjà réalisé ;
Plutôt facile à faire, tissu très agréable (Modes & travaux) ; je l'aime beaucoup !

DSC_7971_2

à bientôt ici,

Publicité
Commentaires
K
oui oui, ça m'arrive aussi d'avoir envie de tout balancer !! mais t'as eu raison de persévérer, cette robe A est vraiment bien
Répondre
T
j'aime beaucoup le tissu
Répondre
M
très chouette robe et qui rend bien, T toute jolie dedans!<br /> A bientôt<br /> Jennifer
Répondre
G
J'aime beaucoup cette version robe
Répondre
O
Avec tous les trucs trop sympa que tu fais ça aurait vraiment été très très dommage de tout balancer ;) !
Répondre
Publicité