Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juillet 2009

Une orange et une rouge

Pour  mini-moi du rouge et pour grand mini-moi du orange.
Le haut c'est une N sans le volant et le bas une jupe de base avec un tablier japonais... des poches...

robeorange1roberouge1


Cout de la réalisation 0€ tout est récupéré, des vieilles chemises du papa, des bouts de feutrines restants des décos de noël, ruban tiré d'emballage cadeau  de "luxe", et vieilles chutes de tissus!





Plus de photos et autres réalisations MathildeMarieMade

Publicité
Commentaires
L
bravo super récup j'adore le orange , franchment j'aurai jamais imaginé que le tissus venait de récup de vetement , un grand bravo !!! ^_^ Lud
Répondre
M
bravo pour l'ensemble du travail, et je trouve super l'idée de récupérer des vêtements pour en faire de nouveaux, j'ai moi-même fais une robe pour ma princesse ;)
Répondre
Publicité