Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2009

A...

A faire absolument. RApide, fAcile et frAîche à porter.
Un coupon de vichy turquoise
acheté chez Safari Way à Fort-de-France
(j'ai un sacré stock de tissus dans les tons de bleu),
En taille 9 parce que le modèle taille large.
La seule modification que j'ai apporté,
de la dentelle turquoise dans le bas des manches et de la tunique.

SDB2A

les delicailloux de naninotte

Publicité
Commentaires
M
J'adore elle est magnifique ta A .. Je suis absolument fan du tissu, bon ok j'adore le turquoise c'était facile :p
Répondre
M
J'adore elle est superbe et te va trés bien. Cette couleur de tissus me plait beaucoup !!!
Répondre
W
belle réalisation et couleur, je dois absolument me faire des tops, moi je suis guadeloupéenne et vis en France depuis un certain temps ;)
Répondre
K
super, et encore plus contente de voir que je ne suis pas la seule qui en Martinique a venir sur ce blog.... Très joli..
Répondre
Publicité