Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2009

Une petite robe brodée

IMG_1014Issue du modèle 13 du livre Otona no couture one piece smoke blouse. Un peu galère car le patron est taillé pour une anorexique : au lieu du 9 où j'ai l'air d'un sac à patates, là j'ai du carrement faire le bas en 13 et le haut en 7...

Il me manquait juste de quoi faire une manche alors je n'ai pas pu utiliser le bord brodé et j'ai fait un petit point décoratif.

Sinon c'est un modèle ultra simple à coudre, j'ai eu le temps de découper dans de la toile pour vérifier le résultat, et de coudre la version finale en deux temps trois mouvements.

Tisus acheté chez Boulot Chou Chou.

Pour la voir de plein pied c'est par chez moi.

IMG_1008 IMG_1013

41015041_p

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli ;) !
Répondre
Publicité