Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2009

Je n'ai toujours pas trouvé plus simple...

... que ce modèle A!
Non mais, franchement,on a juste 2 pièces à couper et à assembler -oui, je n'ai pas mis les fronces aux manches- pour avoir une nouvelle blouse dans sa garde robe!
Forte d'une première expérience, j'ai pensé à marquer les plis avant l'assemblage: c'est beaucoup plus simple comme ça!
Ensuite, pour 'plaquer" un peu la blouse, j'ai réalisée une série supplémentaire de 4 rangées de couture pour maintenir les plis, à 5 cm au dessous de celles du modèle initial.

AJCAPois

Et voilà une nouvelle blouse qui appelle à faire des petites soeurs...

Karen *Mon Petit Bazar*

Publicité
Commentaires
D
Eh bien je l'aime bien aussi comme ça et c'est bien d'avoir plaqué les plis un peu plus bas. Bravo!
Répondre
Publicité