Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 juillet 2009

Cache-coeur en lin

Un petit cache-coeur pour les fraîches soirées d'été, voilà ce qu'il me fallait...

N_co_017

N_co_012

Ce cache-coeur, je l'ai trouvé dans ce livre-là, mais le patron n'est pas entièrement dessiné, il faut le terminer soi-même à partir de la mesure d'un triangle rectangle -ça ne m'a pas plu tout de suite, cette histoire!-

Au final, je suis contente de ma petite pièce de lin qui réchauffe bien. J'ai ajouté un biais en Liberty à l'encolure, juste pour faire joli et pour terminer ce cache-coeur tout simple.

couture_011 couture_015
couture_022

Sous le Parasol

Publicité
Commentaires
B
Très joli cache-coeur qui est davantage mis en valeur que le modèle du livre...ça me donne envie d'en faire un !
Répondre
Publicité