Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2009

sac nani iro

Un des cadeaux de fin d'année pour la crèche, un petit sac Nani Iro, patron gratuit, collection 2004 :
http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/pdf/kobuku.pdf

ipod_177_43991909b6ipod_178_4399199bb9

ipod_147_43992032b8

Seule modification par rapport au modèle : le sac est doublé pour être réversible. Du coup ça fait trop de tissu et le lien ne coulissait plus pour froncer avec le poids. J'ai donc fait un point de chaque côté pour fixer le ruban.

coton gris et à pois draps monoprix, bâche violette toto, ruban de satin

-VF-

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est choupinou ! vite vite, je clique !
Répondre
M
Merci pour ce tuto, il a l'air vraiment simple. Je cherchais justement une idée de petit sac pour y mettre les chaussons d'école de mes filles pour la rentrée...
Répondre
Publicité