Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juillet 2009

Une jupe d'été toute légère

Petite nouvelle de quelques jours sur le blog et le forum, après avoir admiré en silence vos créations pendant plusieurs mois, je poste enfin mon premier billet sur le fameux blog des JCA ! ^^

On va commencer par la fin avec ma toute dernière réalisation. Il s'agit de la jupe n°16 du "One Day Sewing summer clothes" (alias livre 7), avec quelques toutes petites modifications.

Le tissu est un coton de chez Cosmo, collection "Korosu Rôdo" (cross road ?), et a été acheté à Tokyo chez Tomato (Nippori). Il est assez léger, raison pour laquelle j'ai choisi ce type de jupe. Résultat : elle est parfaite pour les chaleurs estivales !

Vous pouvez lire les détails de la confection et des mini modifs sur mon blog.

Amélie no mori

Publicité
Commentaires
Publicité