Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juillet 2009

Jupe nounours

Tant qu'à faire j'enchaine directement (enfin il est fort possible qu'il y ait eu d'autres posts entre temps vu que nous sommes quand même pas mal ici) avec la deuxième réalisation japonaise postée sur mon blog : ma jupe nounours. Appelée comme ça en raison du tissu choisi, à défaut de trouver un meilleur nom lié à sa forme.

 

 

Elle est tirée d'un livre que je n'ai pas, donc je ne suis pas sûre à 100% duquel il s'agit. Mais il me semble que c'est celui-ci (non référencé). Il s'agit basiquement d'une forme de jupe demi-cercle à taille élastiquée. Le bas de la jupe n'a lui pas une forme de cercle puisqu'il fait des sortes d'angles. Je vous mets une photo portée, vous pouvez voir les autres détails (forme et blabla de réalisation) sur son post sur mon blog.

 

 

Le tissu a été acheté à Marunan à Shibuya (Tokyo), je ne sais pas de quelle marque il est. Il est en coton, à la fois souple et pas trop fin. Au final cette jupe est un régal à porter.

 

Amélie no mori

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! ^_^
Répondre
G
Oh, il m'en faut une comme-ça, avec les nounours!!!!<br /> bises: Gyorgyi
Répondre
S
Trop belle la photo devant la glace, sympa ta jupe nounours
Répondre
Publicité