Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 août 2009

La vie en rôze ...

Rhâlala, mon armoire est toujours vide ... alors il me fallait absolument un nouveau petit haut !! ça tombe bien, un modèle me faisait de l'oeil dans un de mes nouveaux livres japonais (Sewing Talk), et une toute jolie popeline me tendait les bras ;-)) La voici la voila :

Stridou_la_F_e
- Modèle h, Sewing talk - Popeline fuchsia Toto - Boutons home made -

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Jolie forme et très chouette couleur.<br /> <br /> ~lholy-chan~
Répondre
M
très réussi je trouve ! as tu fait des modifications ? y a-t-il besoin de changer la ligne de poitrine (j'ai ce livre mais n'ai encore rien fait dedans)
Répondre
Publicité