Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 août 2009

Ma N de plage, de maison...bref ma N !

NBonjour à toutes

C'est mon premier post ici, merci de m'accueillir. ça fait des mois que je viens ici presque tous les jours et que je m'émerveille de tout ce que vous faites. J'aimerais en faire autant...mais je débute...alors soyez indulgentes.

Je vous présente ma N  d'essai ( oui car je voudrais m'en faire une autre mais dans un tissu mettable pour tous les jours )  que j'ai faite dans un tissu style paréo. Je suis trop bien dedans. Elle a déjà fait sa première sortie à la plage, avec succès.

j'ai fait une taille 13 sans marges de couture. je l'ai raccourcie car je ne suis pas grande. L'élastique du dos est un peu trop lâche, il faut que je la reprenne.

PAs évident de se prendre en photo seule, je ferais mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos commentaires.Sylvie, je n'ai pas de comseils particuliers, ce modèle est simple à réaliser. juste peut être réduire la longueur de l'élastique pour le dos sinon ça baille.<br /> Si tu as un soucis, n'hésite pas à poster ici, on pourra t'aider.
Répondre
N
Je trouve le tissu très joli et très frais. Elles est plus que metable cette petite N <br /> Bravo <br /> Christine
Répondre
S
Très sympa pour ta première N.... Je me lance dans ma première N car je suis tte nouvelle j'espère faire aussi bien que toi!!!!! Si tu as des conseils n'hésites pas
Répondre
Publicité