Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 août 2009

Ah enfin!

Cela fait plusieurs semaines que je consulte votre site avec envie! AAAAAAAAaaaah j'Adore...
(oui oui, c'est presque de l'hystérie)
Alors maintenant que je suis équipée en livres de couture japonais, je me lance: pour commencer une A du dernier "stylish dress book" (et je ne vais pas m'arrêter là).
J'ai utilisé un madras dont je voulais faire une robe, mais finalement c'est une A !...
Voilà et bientôt pour de nouvelles coutures...

CIMG2129CIMG2133
 

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant.
Répondre
P
Bravo, j'aime beaucoup ta tunique...<br /> Allez maintenant file vite ouvrir un blog, il va bien falloir un endroit pour exposer tes futures créations après un début aussi prometteur!
Répondre
C
Bienvenue et bravo pour cette jolie A
Répondre
D
Très jolie et le madras passe très bien en tunique.
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
Publicité