Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 août 2009

Ma première réalisation ...

Je n'ai pu résister longtemps à l'appel des patrons japonais même si j'avais quelques craintes (genre traduction !). Mais voilà, les modèles sont magnifiques et simples d'accès même pour une novice comme moi. Merci à vous les Japan Couture Addict qui font des merveilles et qui m'ont permis de me lancer !

Dans le cadre d'un swap, j'ai décidé de commencer par un modèle simple : un sac sorti tout droit de ce superbe livre (modèle 45) :

Le résultat avec un tissu noir rayé pour l'extérieur, tissu argenté pour l'intérieur (Marché St Michel) et ruban noir très travaillé (paillettes, perles, ...) que ma maman a sorti de son placard (merci !)

100_1012

et les petits détails ...

100_1007

100_1009

Je ne pense pas que ce sera un modèle unique car j'ai craqué et je vais sans doute en faire un pour moi !

Publicité
Commentaires
P
Joli sac!<br /> Soit la bienvenue chez les JCA!
Répondre
Publicité