Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 août 2009

Petit haut Iberico-japonais

Bonjour à toutes,

Quand je me suis mise à la couture il y a quelques mois, j'ai bien entendu découvert les blogs qui en parlait et surtout celui-ci. Au départ je me suis demandé comment vous faisiez, le japonais ça ne ressemble pas vraiment à une langue latine vaguement compréhensible! Et puis moi aussi je suis tombée dans la marmite, je suis venue tous les jours voir vos créas... et j'ai craqué, j'ai commandé 2 livres. Il ne restait plus qu'à trouver le temps de me lancer. C'est chose faite! Ma première réalisation: un haut n°5 du livre 1. J'ai bien suivi ce que vous disiez toutes et j'ai apporté mes petites modifs:

  • Pas de marges de couture
  • Une taille 13 rallongée de 20cm (pour mon 1,80m ça s'imposait!)
  • Un tissu acheté à 3€ le m à Barcelone doublé parce que un peu transparent!

Voilà le résultat:

Couture1

Mais je manque à tous mes devoirs : Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et vous pouvez faire un tour chez moi pour en voir plus. Un grand merci aux administratrices qui m'ont très gentiement accueillie.

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tant le modèle que le tissu
Répondre
G
Bienvenue parmi nous! en tout cas pour une première réalisation "japan" ce petit haut est réussi!!!
Répondre
Publicité