Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 août 2009

2ème participation au blog

Cette fois, je crois que la tunique ira à la destinataire prévue ...ma mèèèèèère ....

Par contre, résultat final avec le tissu ...je doute un peu...j'espère que ca lui plaira !

tunique3

C'est la robe 3 du livre 79, à laquelle j'ai enlevé les manches, et raccourcie en tunique .. Pour une taille 40  j'ai fait la taille L, je pense que ca ira ...les emmanchures sont mm un peu amples... elle verra à l'usage pour une retouche ! de toutes facon, à 10000 km je ne l'ai pas sous la main pour les mesures !

Il manque un ti quelquechose ou pas selon vous ??

Publicité
Commentaires
F
Merci :-)<br /> <br /> Bon, je n'ai rien ajouté, elle est destinée à ma mère qui approche la soixantaine ..si elle evut ajouter qqch elle est forte en crochet, elle habit à proximité d'une "Droguerie" et donc, elle fera comme elle veut. ... Le tissu est pas mal chargé déja ...<br /> elle s'en va aujourdh'ui par la Poste si je veux qu'elle arrive avant la fin de l'été ....
Répondre
T
Stop !! <br /> Elle est très bien ainsi.
Répondre
P
Moi aussi je la trouve très chouette comme ça!
Répondre
B
Bah,moi je la trouve bien comme ça.<br /> Le madras,c'est déjà chargé comme tissu. Il se suffit à lui même.
Répondre
M
le tissu est sympa, mais il est vrai que comme cela elle fait un peu triste, il faudrait rajouter un petit quelque chose, genre fleur, yoyo, dentelle ou autres, cela lui donnera plus d'originalité.
Répondre
Publicité