Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2009

Ah sacrée Didie Bonbon

Didie Bonbon c'est ma fille, et elle aime que je m'occupe d'elle, que d'elle!
Alors je me suis lancée dans le top modèle A du livre 08 (et c'est vrai je confirme c'est facile à faire et rapide).
J'ai utilisé un coupon que j'avais depuis des lustres "corail à pois blanc" et pour la doublure un coton blanc que j'avais sous la main.


CIMG2137

CIMG2140 CIMG2141

Par rapport au modèle, je n'ai mis qu'une poche et ajouté un brin de dentelle.
Didie Bonbon est rAvie, et moi aussi (parce que c'est facile, mais chuuuut faut pas le dire).


Publicité
Commentaires
Z
Didi Bonbon doit être sacrement contente !! c'est vraiment mimi. <br /> il faut que je fasse un tour chez toi pour te piquer 2 /3 partons !!<br /> biz
Répondre
Publicité