Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2009

ma A du StyLisH DReSs bOoK 2

DSN7662C

Voici ma version de la A du StyLisH DReSs bOoK 2.

Je fais du 42 mais j'ai coupé une taille 11.

Je n'ai pas coupé de surplus de couture

et j'ai quand même du laisser 2.5 cm aux coutures des côtés.

J'ai supprimé 2 pinces à l'encolure.

Malgré tout, elle reste encore un peu large.

Mais bon, c'est bien normal.

On ne peut pas avoir des tuniques ou des robes ajustées

si aucun zip n'est prévu pour les fermer

Il faut bien pouvoir les enfiler !

Le tissu vient de chez Lener à Hazebrouck (59)

Allez-y lancez vous !

HéLèNe (I.D.H.V.)

chez moi c'est là.

Publicité
Commentaires
P
Et oui c'est large mais c'est fait exprès et c'est tendance!
Répondre
Publicité