Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 août 2009

13 sens dessus-dessous

Sur le thème des pois (pour l'acte III), j'ai testé la robe 13 du livre 1.
J'ai acheté un chouette tissu à Lisbonne, très fluide et avec plein de pois; bref, le tissu idéal pour un défi d'été.

Je me suis lancée dans la 13 que je voyais ici depuis longtemps et que me faisait de l'œil. Me voilà lancée, hop, hop, facile à faire, facile à enfiler...ah non, ça non ! Parce que j'avais décidé de ne pas mettre de fermeture éclair. Aurais-je la grosse tête ? Je ne sais pas , mais ça ne passait pas !

pas de souci, vite, une petite ouverture. Mais ça ne tombait pas très bien. Alors pas de scrupules, je la retourne. Me voilà donc avec une robe au col très droit (et j'aime beaucoup), avec un col ouvert dans le dos (et j'aime bien aussi) et une poche arrière en travers parce que je l'avais mise ainsi devant (ça va, vous me suivez ?). C'est un peu étrange, mais j'aime bien aussi. Vous me direz qu'effectivement j'ai la grosse tête puisque je semble bien staisfaite de moi-même. Mais disons plutôt que tout finit bien !

bon et cette robe alors ? voilà quelques photos de cette robe portée ici en tunique d'ailleurs.
jram280809

à bientôt

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
Publicité