Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 août 2009

Top 12 livre 1...enfin!

Voici quelque temps que je m'étais inscrite après des mois de zieutage curieux et intensif sur vos magnifiques réalisations..mais comme c'est pas toujours drôle de se prendre soi-même en photo, qu'il fallait repasser-enfin vous connaissez-j'ai pris le temps avant d'enfin montrer ma première réalisation. Je suis plutôt contente de moi, j'ose la porter malgré quelques bidouilles décrites sur mon blog.
Je profite de ce message pour me présenter un peu: maman de deux adorables petits diables de Tasmanie fille de 5 ans et garçon de 3 ans, j'adore tout ce qui est créatif...peinture, papier mâché, etc...ET COUTURE. J'ai suivi quelques cours l'année passée à CAUSE de ce blog ;o)et après quelques mois je m'y suis remise toute seule.Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite encore plein de jolies créations!
Voici donc le top 12 du livre 1 en lin gris chiné agrémenté d'un joli mais discret fil argenté...qui ne se voit pas en photo malheureusement.

livre1tunique12plat



livre1tunique12portee

Publicité
Commentaires
M
c'est la première fois que tu couds pour toi ???<br /> et bien, continue, c'est super chouette!<br /> d'ailleurs, je vais m'en faire un tiens !
Répondre
S
super joli ton top et ça te va super bien...je me réjouit d avoir un peu de temps pour moi pour enfin coudre.
Répondre
S
super joli ton top et ça te va super bien...je me réjouit d avoir un peu de temps pour moi pour enfin coudre.
Répondre
L
il te va magnifiquement bien : il est simple, mais super beau !
Répondre
M
Il est superbe ! SImple mais superbe j'adore !
Répondre
Publicité