Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 août 2009

moi aussi je me mets au Japonais

kokeshi_bagDepuis le temps que je regarde vos super créations, moi aussi je me lance. Pour commence un petit sac, le modèle 1 du livre 152. Un sac très, très facile à réaliser. Je l'ai réalisé avec un coupon de tissus japonais (50cm x 50cm) acheté chez Kaetsu samedi et du coton épais pour les anses et la doublure achetée chez Reine pendant les soldes. Il me reste encore un peu de tissus du coupon japonais pour faire une pochette assortie au sac. En conclusion, j'aime bien mon nouveau sac, à refaire, et c'est fou ce qu'on peut faire avec un petit coupon de tissus. Venez faire un tour sur mon tout nouveau blog. à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité