Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 septembre 2009

La A qui ressemble à une E et qui voulait être une robe

Allez donc y comprendre quelque chose.

C'est la base d'une A mais j'en fait presque une E.

Coup de foudre pour le tissu aux Coupons de Saint-Pierre : une toile polyester aux reflets chatoyants (la photo ne rend rien).

Après avoir vu sa version de la tunique A du 175 en robe, je me suis dit que c’était une bonne idée et j’en ai eu envie.

Donc voilà ma version.

175_Arobe

Je n'ai pas gardé le haut des plis mais j’ai posé un biais invisible à l’intérieur. Et à la main s’il vous plaît pour qu’on ne voit pas de couture sur les si jolis plis du devant. 

Je l’aime tellement que je n’ai jamais porté autant une robe.

Elle est toute légère et idéale pour les grandes chaleurs. Ca tombe bien, il y en a eu quelques unes cette année !

Publicité
Commentaires
3
elle est très belle ! j'ai fait comme toi une A que j'ai rallongé au mois d'aout et du coup je me suis réconciliée avec les robes (c'est mon unique robe)
Répondre
Publicité